Nos process internes
Documents nécessaires à la demande d’incubation
Dans le cadre de la démarche qualité et afin d’anticiper toute demande d’incubation au sein d’Impulse, nous mettons à la disposition des potentiels porteurs de projets les documents relatifs à cette demande. Dès réception de ces éléments, l’incubateur analysera cette demande et prendra contact avec le créateur afin de fixer un rendez-vous.
R1.04 – FICHE DE DEMANDE D’INCUBATION
R1.02 – FICHE SYNTHETIQUE
R1.03 – PRESENTATION
R1.09 – EBAUCHE DE PLAN D’AFFAIRES
Documents utiles durant l’incubation
Durant l’incubation, et conformément aux processus d’accompagnement et de financement, nous mettons à disposition des créateurs en cours d’incubation un certain nombre de documents utiles relatifs à la gestion courante des projets accompagnés.
R3.02 – GESTION DES PRESTATIONS DE SERVICES
R3.03 – NOTE COMPTABLE
R3.08 – NOTE DE MISSION
R2.01 – FICHE DE SUIVI PROJET
R3.14 – FICHE SATISFACTION PRESTATAIRE
S1.02 – FICHE WEB
Appui logistique et environnement
Dans le cadre de l’incubation et afin de soutenir de manière transversale les créateurs, Impulse met à la disposition en fonction des moyens une salle de conférence, une salle de réunion et des bureaux de passage équipés, ainsi que des outils supports mutualisés tels que rétroprojecteur, ordinateur portable, appareil photo numérique haute définition etc.