Wizwedge® optimise le potentiel des joueurs avec une solution originale et personnalisable.
La chaussure de football traditionnelle a peu évolué au cours de ces trente dernières années au niveau fonctionnel, alors que l’engagement, la distance parcourue et le risque de blessures augmentent. Jusque-là, au niveau industriel, les principaux changements ont été d’ordre marketing en faveur de l’esthétique des produits et la réduction du poids de la chaussure.

Née de l’innovation de rupture, la chaussure Wizwedge®, à l’architecture originale, est basée sur un concept breveté : la WedgeBox®. Cette innovation permet à chaque sportif de personnaliser les caractéristiques fonctionnelles de ses chaussures selon ses propres exigences (amorti, absorption, appuis…) et son poids, grâce à un composant amovible, le wedge.

Ambassadeur de la marque, Benoit Cheyrou, champion de France 2010 avec l’OM accompagne le développement du projet. Comme lui, de nombreux joueurs professionnels font déjà confiance à cette société innovante.
A l’occasion de l’Euro 2016, la chaussure Wizwedge est aujourd’hui accessible au grand public, au prix de 269€ sur le site e-commerce de la société. Elégante, sécuritaire et ergonomique, vous pouvez la découvrir sur le site : www.wizwedge.fr
Autres actualités
